Centres commerciaux à Dubaï

Les centres commerciaux à Dubaï font clairement partie d’une autre planète. Ils sont gigantesques et sont de vrais parcs d’attractions à eux seuls. Ces malls, comme on les appelle à Dubaï, regroupent toutes les boutiques des plus grandes marques et proposent des attractions telles qu’une piste de ski intérieure, un aquarium, une patinoire, des cascades d’eau et une offre de restauration très variée.

Outre les touristes qui viennent y faire du shopping, il faut savoir qu’à Dubaï l’été il fait près de 45°C avec un taux d’humidité atteignant parfois les 85%… Bref, c’est irrespirable. Les centres commerciaux sont climatisés et pris d’assaut par les dubaïotes qui viennent y chercher de l’air frais.

Cette page vous présente les principaux malls de Dubaï, notamment le Mall of the Emirates ou le Dubaï Mall qui n’est autre que le plus grand centre commercial du monde !

Même si le shopping n’est pas votre priorité à Dubaï, vous ne pouvez pas manquer de visiter au moins un centre commercial à Dubaï.